Covertramp

Covertramp

Home  /  2016  /  Current Page

Tribute to Supertramp

Image de prévisualisation YouTube

Billetterie Weezevent

 

COVERTRAMP est adoubé par Roger HODGSON, depuis leur rencontre en 2014.

Lorsque 6 musiciens travaillant régulièrement ensemble se découvrent une passion commune pour la musique de Supertramp, l’idée d’un hommage à ce groupe mythique s’impose d’elle même.

C’est ainsi qu’est né COVERTRAMP.

L’objectif est d’interpréter des versions les plus proches possible des morceaux originaux afin que le public retrouve intacte l’émotion que suscite ce célèbre répertoire, et que le plaisir soit partagé.
Et la magie opère, les publics, qu’ils soient amateurs ou professionnels, sont impressionnés par la prouesse de ce groupe, une vive émotion submerge la salle de spectacles !

Au chant et aux claviers , Phillippe Tailleferd rendu célèbre par sa participation à la première saison de l’émission The Voice. Il a été également le chanteur du groupe Typhong. Philippe est doté de cordes vocales plus longues que la moyenne, ce qui lui permet d’imiter la voix légendaire de Roger Hogdson.

Aux chœurs, Sandra Battini, chanteuse, compositeur et voix off, elle a notamment travailler aux côtés de Laurent Wolf, Tom Snare ou Bluestar. Elle assure les sons additionnels et surtout le doublage de la voix de Philippe pour certaines parties de chant.

A la basse et claviers, Nicolas Rasmussen, actuellement bassiste du groupe Proxima. Nicolas est le bassiste du groupe, et dans quelques morceaux prend les commandes d’un clavier pendant que Philippe le clavier principal joue du mélodica.

Aux claviers et à la guitare, François Combarieux, Il a fait parti du groupe Pigalle et plus récemment a accompagné la chanteuse Chimène Badi, entre autres. François joue essentiellement les guitares, électrique et électro-acoustique, dont la 12 cordes, également il interprète selon les morceaux des parties de clavier et d’orgue.

Aux Saxophones, clarinette, et harmonicas , François Chambert, grand spécialiste des comédies musicales, Il a participé entre autres aux spectacles Cabaret, Sister Act, Fame, la comédie musicale La belle et la bête au théâtre Mogador. François réussit à reproduire le son des saxophones très présents dans les compositions de Supertramp !

A la Batterie, Marc Giglio, également spécialiste des comédies musicales, il a participé à Cabaret, Fame, Zorro et Avenue Q. Marc assure la partie rythmique et mélodique de l’accompagnement batterie, la moindre petite note est éxécutée, tout dans son jeu est pure précision.

Le répertoire proposé pioche dans la riche discographie de Supertramp, que des tubes ! : School, Dreamer, Goodbye Stranger, Take the long way hom, Rudy, Logical song, Breakfast in America, From now one, Give a little bit, Fool’s ouverture, …. 2 heures de magie et d’émotion …


  • Details
  • Gallery
  • Tags
  • More
  • Covertramp

    Home  /  2016  /  Current Page

    20:00
    Ziquodrome, Compiègne
    20 €
    http://covertramp.com
    2016, Archives
    Les Notes Bleues
    Commentaires fermés
    • Covertramp