slide5

Oldelaf

Home  /  2014  /  Current Page

Oldelaf + 1ère partie Killer Komanski

Oldelaf

Image de prévisualisation YouTube

Il y a là un cocu, un psychopathe, un boulimique, un digicode récalcitrant, des dimanches après-midi poussifs et plein de vieilles affaires qui font du monde, et accessoirement du deuxième album d’Oldelaf, Dimanche, une cour des miracles où il fait bons’aventurer. Une fresque tendre et subversive. Selon l’artiste parisien, il s’agit là de son projet « le plus ambitieux, le plus musical ». Le plus décapant sans aucun doute, Oldelaf jonglant avec le doux-amer et les degrés, les rires francs et l’humour noir, glissant quelques mots bleus entre les lignes. Un cocktail jubilatoire, qui n’aurait pas déplu aux VRP, période Nonnes Troppo, qu’affectionne particulièrement cet esprit libre et décalé.

Oldelaf (1)@Franck Bohbot

Image de prévisualisation YouTube

Nouvel album « Dimanche » disponible.

Découvrez la critique de Oldelaf par LCF Magazine :

1ere partie : Killer Komanski

Chanson Pop Rock Electro tendance Depressivo-festive !

Alors k’il aurait pu jouir d’une retraite konfortable dans un pays pauvre grâce aux dizaines d’exemplaires  vendu de son album « Le Dogme », KILLER KOMANSKI se fend d’un nouveau titre « (non au) CHOCOLAT » dont le Klip a été élu vidéo du jour sur TV ROCK LIVE dès sa sortie le 10/01/2014. Ce single fait partie du EP « Chocolat et 3 autres gâteries » sortie en mai 2014. L’album « Vapeurs Des Sens », paraîtra à l’automne.

Note à l’auditeur : cet album ambitieux est le tout premier au monde à avoir un passage Dub Step + des mouettes + un bateau dedans. Inkroyable !

Image de prévisualisation YouTube

SINGLE DIGITAL NON MAIS DIT OH


  • Details
  • Gallery
  • Tags
  • More
  • Oldelaf

    Home  /  2014  /  Current Page

    20:30
    Ziquodrome, Compiègne
    20 euros
    http://www.oldelaf.com/
    2014, Archives
    Les Notes Bleues
    Commentaires fermés
    • slide5
    • Oldelaf (1)@Franck Bohbot
    • SINGLE DIGITAL NON MAIS DIT OH